4 avril 2016

Elections 2017 – Votre avis compte

Nous sommes à un peu plus d’un an des élections présidentielles de 2017 et la campagne est déjà dans les esprits.

Cette période pré-électorale a toujours été un temps important pour les organisations professionnelles qui doivent éclairer les décideurs de demain sur les grands enjeux de leurs secteurs. Un dialogue particulier avec le monde politique s’ouvre : prises de parole, analyses, livres blancs, rencontres avec les candidats sont autant de rendez-vous immuables des campagnes.

Il est bien entendu indispensable de rappeler qui nous sommes et ce que représente notre industrie pour la France. Mais nous souhaitons également, au travers des messages que nous porterons, apporter des réponses aux attentes fortes et réelles qui sont les vôtres. C’est pourquoi, il nous semble important avant de bâtir tout argumentaire, de lancer une enquête adhérent. Nous souhaitons recevoir la position de chaque entreprise.

Un questionnaire en ligne nous permettra de recueillir votre avis en une dizaine de minutes.. Plus la mobilisation sera forte, plus la représentativité sera importante. Une restitution sera faite en primeur aux entreprises adhérentes d’ici l’été.

Nos actualités
Enquête France Chimie sur les indicateurs de sécurité des procédés en 2024 (PSER)

Enquête France Chimie sur les indicateurs de sécurité des procédés en 2024 (PSER)

Réforme de l'Union douanière / Code des douanes de l’Union

Réforme de l'Union douanière / Code des douanes de l’Union

Acide phosphoreux : enregistrement des importations

Acide phosphoreux : enregistrement des importations

Téléchargement