2 août 2022
Emploi & formation

Accélérez la transition numérique de votre entreprise avec le programme PIx Branche Chimie

La branche Chimie et OPCO 2i - dans le cadre de l’EDEC Chimie - nouent un partenariat avec Pix pour proposer aux entreprises de la branche Chimie une solution clé en main pour évaluer, développer et certifier leurs compétences numériques.

La maîtrise du numérique est un atout indispensable pour l’avenir des entreprises. Travail collaboratif, bureautique, cybersécurité ou numérique responsable, sont autant d’enjeux clés : à la fois de ressources humaines, de performance et de responsabilité sociétale de l’entreprise.

Dans le cadre de l’EDEC chimie, la branche et OPCO 2i nouent un partenariat avec Pix pour vous proposer une solution clé en main pour investir dans le capital humain de vos entreprises et contribuer à faire de vos collaborateurs de véritables citoyens numériques.

Pix, c’est la plateforme en ligne pour évaluer, développer et certifier ses compétences numériques. Avec Pix, vous pouvez proposer à vos collaborateurs des parcours de test ludiques et apprenants afin de mesurer leur niveau de maturité numérique et les accompagner dans leur montée en compétences.

Le projet et sa mise en œuvre sont entièrement financés par OPCO 2i et la DGEFP. Vous disposerez gratuitement des outils et du pack de déploiement Pix pour concevoir vos campagnes d’évaluation, pilotez le déploiement et analysez les résultats des participants.

Les 3 000 premières inscriptions seront gratuites pour les entreprises de moins de 250 salariés.  Les autres entreprises intéressées quelle que soit leur taille bénéficieront d’un maintien des tarifs négociés avec la branche.

Vous êtes intéressé par la démarche ? Inscrivez-vous dès maintenant au webinaire d’information qui se tiendra le 20 septembre prochain en cliquant ici
Les modalités de souscription à l’offre et de mise en œuvre y seront présentées

Nos actualités
Flash social : Signature d’un accord sur les salaires minima dans la branche Chimie

Flash social : Signature d’un accord sur les salaires minima dans la branche Chimie

Responsible Care® : l’autodiagnostic RSE est à réaliser avant le 30/11

Responsible Care® : l’autodiagnostic RSE est à réaliser avant le 30/11

Conflit en Ukraine

Conflit en Ukraine