31 mai 2022
Énergie

Congrès GazElec 2022

France Chimie est partenaire du congrès Gazelec 2022

France Chimie est partenaire du congrès Gazelec qui réunit chaque année les acteurs des marchés du gaz et de l’électricité.

Cette année, le congrès se tiendra les 11, 12 et 13 octobre 2022, au Centre de Congrès Rive Montparnasse. Vous trouverez le programme en suivant ce lien.

Nos actualités
Bulletin économique n°76 - 1er trimestre 2026

Bulletin économique n°76 - 1er trimestre 2026

Relations avec le Brésil

Relations avec le Brésil

Atelier Handicap : les entreprises de la Chimie partagent leurs bonnes pratiques

Atelier Handicap : les entreprises de la Chimie partagent leurs bonnes pratiques

Agenda
Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #10

Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #9

Événement

Webinaire Stagiaires de 2de #8